jeudi 22 août 2013

Quoi? Demak'up fait des nettoyants?

Bonjour mes petits chats

La bète du Jour - Et coincoin le canard 

Aujourd'hui, je vais vous faire part de mon quart d'heure d'incrédulité. Sérieux. En me promenant a Stockomany (magasins de destockage pas cher), je stoppe devant le rayon "Nettoyant Visage" comme d'habitude. Je furète  Et je vois quoi? Un gel Demak'up. Je suis bloquée dessus, afin de réaliser que non, Demak'up ne passait pas son temps a faire du coton! Du coup, hop dans le panier, et hop, a la caisse. 2,95 et la chose est à moi. 


Niveau Packaging, on est très sobre, un grand tube blanc, et avec le blabla de chez demak'up.
Ce nettoyant est a la fleur de coton et sans paraben (on en a partout des produits sans paraben maintenant , les consciences commencent a changer! ).
Plutôt que de recopier, voici ce que promet la marque! Pour les flemmardes, en gros,  ca élimine le reste de maquillage et les impuretés.  On prend une noisette dans les mains, on fait mousser et on se lave le visage avec. 
Niveau distribution du produit ca se fait plutôt facilement.  Le clapet est bien, et solide, il ne risque pas casser.  Pareil pour le flacon,  pour réussir a le percer, il faut être une vraie gourde. 


Pour avoir encore plus facilement du produit,  on le met tête en bas, c'est tellement facile vu que le dessus est aussi plat que le dessous. 
L'odeur est assez étrange.  On s'attend a un truc tout doux,  mais en fait, l'odeur est puissante,  ca sent la fleur,  mais moi ca ne me dérange pas. Quand je dis puissante,  il ne faut pas croire qu'elle est forte et que ca pique les yeux! C'est juste que c'est le genre d'odeur qui restent. 
La texture,  bah c'est un gel transparent tout simplement. Pas trop liquide, il est bien.



Il mousse plutôt facilement, et se rince bien.  Après la peau est bien propre,  et l'odeur est restée,  mais c'est délicat. Bon, personnellement étant donné qu'on parle de Demak'up, on peut je pense s'attendre en toute légitimité a ce que ca demaquille. Et bah perso c'est pas mal.  Mais bon, ca n'envoie pas du rêve non plus.  Je n'ai pas remarqué de picotements au niveau des yeux.  
En ce moment,  je l'utilise tout les soirs dans la routine.  Je ne pense pas le racheter puisque il est difficile a trouver et en plus,  je veux essayer le gel Cleanance d'Avene. D'ailleurs l'avez vous déjà utilisé? Qu'en pensez-vous?  

Dame Shaelara

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci de partager ton avis avec moi !