lundi 26 août 2013

Achat #5

Salut tout le monde

Une petite revue achat. J'ai craqué.


Bon, comme vous pouvez le voir, il n'y a pas grand chose. Mais pourquoi je pense avoir craqué (au sens, j'aurais pas du , mais j'ai pas resister...)

Bioderma - Sebium H20 Solution Micellaire Nettoyante Purifiante 
C'est a cause de Bioderma.... Bioderma, tu me fais de l'oeil depuis deux semaines a peine, et je t'ai déja acheté! Pourquoi tant de faiblesse? J'ai tenté de resister. Sérieux. J'ai attendu deux semaines quoi! En fait, c'est que j'ai déja une eau micellaire, celle de chez La Roche-Posay. Mon père me l'a acheté sur Paris, mais j'en avais marre. Je la trouvais inutile. Je l'avais parce que ca faisait partie de mon traitement du dermato, avec la crème Effaclar desincrustante et Epiduo. Sauf que j'en avais marre. Du coup, j'ai acheté ce produit. Maintenant il faut se forcer a finir quand même celle de la Roche-Posay aussi.


Nectar Of Nature (Les Cosmétique Desing Paris) - Masque Nourrissant a la mangue et beurre de noix
Une marque Carrefour, a 3,25

échantillons:


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci de partager ton avis avec moi !