lundi 19 août 2013

Achat #4 Haul Allemagne

Bonjour a toutes!


J'ai passé la semaine en Alsace et nous en avons profité pour aller en Allemagne. Nous avions déja été la-bas il y a deux-trois ans, et je me souvenais que ma mère m'avait dit que c'était beaucoup moins cher coté cosmétiques.Du coup, j'avais pris un peu d'argent (20 euros) juste histoire de voir. Je n'avais pas vraiment besoin de quoi que ce soit, ce qui explique que j'ai pris peu d'argent, pour eviter de me laisser emporter par une folie d'achat.Enfin trève de Blabla, et place a mes petites aquisitions de cette virée shopping.
Petite Photo de Famille

 Je vais donner le prix payé en Allemagne, et aussi celui de France (pris sur Beauté-Test)


Maybeline : Pure Powder - Matte Finish
Je voulais absolument regarder le prix des poudres, pour en acheter une afin de la mettre dans mon sac, afin d'en avoir une en cas de besoin.
Prix d'achat en Allemagne: 3,65
Prix en France : 7,30







 Essence - 2in1 Make-up and Power
L'achat de cette seconde n'était pas prevu, mais pour le prix, je n'allais pas me priver.J'ai déja un peu utilisé cette poudre. Sur la photo de famille, on voit que a l'intérieur, on a une houpette (très dure, donc pas top) et un petit miroir. La solidité a l'air pas mal non plus, j'ai donc décidé que cette poudre irait dans mon sac.Elle est censée être deux en un; seche, c'est une poudre, humidifiée, c'est un fond de teint.
Prix d'achat en Allemagne: 0,95
Prix en France: 6,25 sur internet

Neutrogena : 
Visibly Clear - Shine and Pore
Ca faisait un bout de temps que je voulais essayer ce produit qui promet une matification a toute épreuve. On verra ce qu'il a dans le ventre...
Prix d'achat en Allemagne: 4,50
Prix en france: 6 euros















Head and Shoulders 2en1 - Lisse et Soyeux
Un shampoing que m'a offert ma tante (elle a vu que j'avais des problèmes au niveau du cuir chevelu).Perso, je ne crois pas trop aux shampoings 2en1. Mais j'ai lu sur internet qu'on deconseillait de faire un après-shampoing si on avait fait poser un masque avant.Du coup, je pense que je vais utiliser ce shampoing, pour reguler les pellicules, a chaque fois que je ferais aussi un masque!










Syoss - Shampoing Repair Therapy
Prix d'achat en Allemagne: 2,75
Prix en France: 5,45





















 Syoss - Color Protect
Je me suis fait avoir: je croyais avoir pris le Repair, et j'ai pas fais gaffe que c'était le color... Quand j'ai vu le macaron "pro Keration" qu'il y a aussi sur le repair, je me suis dit que c'était les deux mêmes...
Prix en Allemagne : 2,75
Prix en France: 5 euros















Il manque aussi mon tube de crème Nivéa. Achetée 1,75 euros en Allemagne, ca vaut environ 4 euros en France.Du coup, j'ai eu un total de ... 16, 35 euros. En france, j'en aurais eu pour: 34 euros! Du coup, j'ai vraiment fait une bonne affaire je trouve :)






Lady Shaelara


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci de partager ton avis avec moi !